VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

JE CRÉE MON COMPTE

who

A propos de Drive Collection

Cette envie de parcourir les routes et les circuits avec des véhicules de collection est une initiative née de 2 passionnés, souhaitant remettre ces voitures exceptionnelles des années 60/70 dans l’ère du temps.

Notre but est simple : faire vivre un moment inoubliable à toutes les personnes se trouvant au volant de nos véhicules, que ce soit sur route pour profiter du plaisir de rouler, ou bien sur circuit pour exploiter ces machines d’exception au maximum de leurs possibilités, sensations fortes au rendez-vous.

STÉPHANE BARBIERI

Stéphane Barbieri a grandi dans le domaine de l’automobile sportive, grâce notamment à son père, professionnel du milieu, qui lui a permis de découvrir de nombreux circuits et événements automobiles exceptionnels. Il a développé le goût pour ces années folles où l’on a vu débarquer des véhicules magiques et intemporels. Possédant une voiture de collection de 1971, c’est tout naturellement qu’il s’est lancé dans l’aventure Drive Collection.

PHILIPPE LE COUSTUMER

Philippe Le Coustumer est un passionné de mécanique auto et moto, et un grand amoureux des véhicules sportifs des années 60/70. Après avoir goûté aux joies du circuit sur véhicule d’époque, il a rejoint Stéphane pour participer au développement de Drive Collection.

PAROLE DE CLIENTS

Il n'y a souvent rien de mieux que les paroles et retours de nos clients : découvrez leurs différents témoignages !
  • Plaisir et adrénaline !
    Passionné par les voitures de collection depuis mon enfance, j’avais toujours rêvé d’en conduire une, sans jamais en avoir l’opportunité.
    Drive Collection m’a permis de concrétiser cette folle envie et je les en remercie. Rouler sur le bitume en pleine nature au volant d’une superbe Triumph d’un jaune éclatant m’a procuré des sensations de liberté incroyables !
    J’ai particulièrement apprécié leur accompagnement, leurs connaissances et passion partagée.

    Pierre M. , baptême de conduite à Versailles

HAUT